Les erreurs de drague que les hommes doivent éviter

L’une des erreurs de drague les plus courantes commises par les hommes est de ne pas sélectionner les femmes. Les hommes omettent souvent de déterminer avec quels types de femmes ils sont compatibles avant d’aller à un rendez-vous. D’autres essaient de faire en sorte que ça marche avec des femmes qu’ils trouvent physiquement attirantes, même s’ils n’ont pas grand-chose en commun. Si cela vous ressemble, il y a quelques erreurs à éviter. En voici quelques-unes : (1) Trop parler de soi – Vous devez rester vous-même lorsque vous parlez à une femme.

Ne pas faire de projets – De nombreux hommes traitent les femmes comme des collègues de travail. Ils attendent d’elles qu’elles soient structurées, ponctuelles et obéissantes. Ils peuvent facilement s’énerver si les choses ne se déroulent pas comme prévu. Pour éviter cela, essayez de rester calme et de sous-communiquer avec la femme lorsqu’elle est en retard. Si vous avez rendez-vous avec elle pour un café, par exemple, demandez-lui où elle veut aller.

Complimenter à outrance – S’il est naturel pour les hommes de s’éprendre de la femme qu’ils fréquentent, vous devez savoir que l’attrait seul ne suffit pas pour obtenir une relation à long terme. Il est préférable de la complimenter pour sa personnalité et ses réalisations plutôt que pour son apparence physique. En outre, il est plus approprié de lui faire un beau compliment qu’à un homme trop émotif ou irritable.

Ne pas demander la permission – Demander la permission à une femme avant d’être physique est une erreur qui peut la rebuter. Il est préférable d’attendre de sentir qu’une femme s’intéresse à vous avant d’essayer d’engager une intimité physique. De plus, les femmes aiment les hommes qui font le premier pas. Il s’agit d’une erreur de drague courante qui peut entraîner la fin de la relation avant même qu’elle ne commence. Il est donc préférable de faire le premier pas et d’éviter de faire le premier pas.

Ne pas faire de projets – Il s’agit d’une erreur extrêmement courante. Cette tactique peut donner l’impression qu’un homme est froid et peu intéressé. Un homme doit également fixer le lieu du rendez-vous à l’avance. Par exemple, il ne doit pas demander à la femme son numéro de téléphone. Il ne doit pas consulter son téléphone ou l’envoyer sur le téléphone d’une femme. Ensuite, il ne devrait pas lui envoyer de SMS s’il n’est pas préparé.

Ne pas faire de projets – C’est l’une des erreurs les plus courantes que font les hommes. Bien que cela puisse sembler évident pour certains, les femmes n’aiment pas les hommes qui n’ont pas de projets. Elles préfèrent les hommes qui prennent l’initiative et font le premier pas. Il est naturel de se sentir nerveux à ce sujet, mais une femme ne voudrait pas être émotionnellement dépendante de lui. Assurez-vous donc qu’il est prêt à faire le premier pas.

Ne pas lui donner assez d’espace – Les hommes qui sont constamment en contact avec les femmes ne lui donnent pas assez d’espace. Les femmes aiment les hommes qui leur laissent de l’espace pour penser à leur avenir. Ne soyez pas insidieux – Si vous voulez faire une impression durable, mettez-la à l’aise. Elle appréciera le temps que vous passez avec elle et sera plus souvent attirée par vous. Une femme sera capable de vous dire si elle a l’impression d’être ignorée.

Devenir trop physique trop tôt – C’est la pire erreur qu’un homme puisse faire avec une femme. Cela peut lui donner l’impression d’être un « macho » ou un objet. C’est l’une des erreurs les plus courantes qu’un homme peut commettre lorsqu’il sort avec une femme. En évitant ce genre de comportement, vous pouvez garder votre relation sur les rails. Vous serez en mesure de l’impressionner en lui faisant savoir qu’elle vous intéresse.

Devenir trop physique trop tôt – C’est une évidence. C’est l’erreur la plus courante et la pire de toutes au début. Cela donne à la femme l’impression d’être un objet, ce qui est la dernière chose que vous voulez. En outre, les femmes sont beaucoup plus susceptibles de se sentir à l’aise avec un homme qui fait le premier pas. Veillez donc à garder cela à l’esprit lorsque vous sortez avec une femme. En plus d’être physiquement intime trop tôt, c’est aussi une mauvaise idée de parler de votre sexualité trop tôt.